8 signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier
Les États-Unis comptent actuellement environ 480 600 plombiers. On s’attend à ce que ce nombre augmente de plus de 15 % au cours des 5 ou 6 prochaines années.
Avec un certain nombre de plombiers à portée de téléphone, n’essayez pas de vous attaquer à un travail de plomberie vous-même … Surtout quand il y a tant de raisons d’appeler un plombier.
Savoir quand appeler un plombier peut vous faire gagner du temps, de l’argent et beaucoup de maux de tête.
Quelque chose ne va pas avec votre système de plomberie ? Avant d’envisager une solution de bricolage, restez avec nous pour apprendre 8 signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier.
- Les toilettes fonctionnent
Votre facture d’eau, est-elle plus élevée que d’habitude ? Une toilette courante pourrait être le coupable. Si vous remarquez que vos toilettes fonctionnent longtemps après la dernière chasse d’eau, c’est un problème.
Un plombier comprendra pourquoi le réservoir se remplit encore et encore et calme vos toilettes.
- Pas d’eau chaude
Vous êtes sur le point de prendre une douche et vous n’avez pas d’eau chaude. Vous vérifiez si le chauffe-eau fonctionne. Cela semble être le cas, mais l’eau ne chauffe pas.
Un plombier déterminera ce qui se passe avec votre chauffe-eau. Ce pourrait être la veilleuse. Cela pourrait être une fuite. Cela peut être n’importe quel nombre de choses.
- Eau trouble
Si votre eau sort du robinet et a l’air trouble ou brunâtre, il peut y avoir de l’air ou de la rouille dans les tuyaux. Appelez un plombier pour inspecter les tuyaux, car s’ils vieillissent, ils peuvent développer une fuite en un rien de temps.
- Les toilettes continuent à déborder
Si vos toilettes à débordement ne se débouchent pas avec un piston, vous pouvez avoir de plus les gros problèmes. Vous pourriez avoir une obstruction dans le tuyau de vidange ou la conduite d’égout.
- Drain obstrué
Qu’est-ce qui empêche votre lavabo ou votre douche de se vider ? Avez-vous un sabot ? Quelque chose est coincée ? Vous ne serez pas en mesure de le dire en regardant simplement dans le drain dans la plupart des cas.
Un plombier peut diagnostiquer le problème et utiliser une tarière ou un serpent de vidange pour déloger le sabot.
6.le tuyau cassé
Les tuyaux sont plus susceptibles d’éclater pendant les mois d’hiver lorsque la conduite d’eau gèle. Un plombier a l’expérience nécessaire pour trouver le tuyau cassé avant qu’il ne cause des dommages majeurs à votre maison.
- L’eau dans le sous-sol
Si vous n’avez pas eu de pluie depuis un certain temps, mais que vous voyez de l’eau ou des endroits humides dans votre sous-sol, cela peut être l’indication d’une fuite.
- Pas d’eau
La première personne à appeler lorsque vous n’avez pas d’eau est votre voisin. S’ils ont encore de l’eau et que vous n’en avez pas, il y a un problème dans la plomberie de votre maison.
Signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier
Maintenant, que vous avez appris les signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier, ayez un numéro abrégé lorsque vous êtes au milieu d’une urgence de plomberie. Même s’il ne peut pas s’y rendre immédiatement, appelez un plombier comme plombier dépannage à lille obtenir des conseils afin d’atténuer la situation.