4 choses que vous devez savoir lors de la construction d’une nouvelle maison
Construire votre nouvelle maison est une expérience passionnante et parfois accablante, mais pour votre constructeur c’est très routinier, c’est pourquoi vous devez être un participant actif dans tous les aspects du processus de construction de la maison pour vous assurer de vous retrouver avec « votre » maison de rêve. Construire votre nouvelle maison ne peut pas être un exercice passif, car il y a tellement de décisions qui « doivent être » prises par vous. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas prendre ces décisions, vous obligerez votre constructeur à les prendre et courrez le risque que votre nouvelle maison ne se transforme pas comme vous l’aviez imaginé ou qu’elle vous ait coûté ce que vous pensiez. Voici 4 choses que vous devez savoir et prendre en considération lors de la construction de votre nouvelle maison :
1. Connaissez vos numéros
Avant de commencer à construire votre nouvelle maison, exécutez quelques chiffres pour déterminer si vous pouvez vous permettre de construire la maison que vous voulez. La plupart des plans de la maison offrent un coût de construction de l’outil (généralement pour un prix modique) pour vous donner une estimation précise des coûts de construction en fonction de l’endroit où vous construisez. Les chiffres comprennent les coûts de construction, les avantages fiscaux, les fonds pour l’acompte et le compte de la neige fondante, ainsi que d’autres calculs connexes. Une fois que vous avez déterminé que vous pouvez vous permettre de construire la maison que vous voulez – achetez votre plan de maison et dirigez-vous vers la banque pour organiser le financement. Gardez à l’esprit que les prêts à la construction résidentielle sont un peu différents du financement hypothécaire ordinaire. D’abord, vous aurez besoin d’une ligne de crédit pour la construction de maisons qui servira à payer les sous-traitants et les fournisseurs qui effectuent des travaux et fournissent des fournitures. Une fois votre maison construite, vous aurez besoin d’une hypothèque résidentielle pour rembourser la ligne de construction.
2. Pensez vert
Assurez-vous de faire vos recherches pour maximiser l’efficacité énergétique dans la conception de votre nouvelle maison. Votre architecte et votre constructeur peuvent vous aider à faire en sorte que vos fenêtres soient exposées au sud afin que vous obteniez le plus de soleil possible en chauffant votre maison. Vous voudrez vous assurer que les salles de bains, les buanderies et les garages se trouvent du côté sud de votre maison et qu’ils ont de petites fenêtres pour minimiser la perte de chaleur. Vous pouvez choisir avec l’aide du bureau d’étude thermique vos systèmes d’isolation et de climatisation, ainsi que vos appareils éconergétiques et vos robinets et toilettes WaterSense.
3. Vérifiez la réputation de votre constructeur
Beaucoup de constructeurs sont là, mais tous ne sont pas créés égaux. Faites un peu de recherche pour savoir quels constructeurs ont la meilleure réputation. Que vous recherchiez de l’information en ligne ou que vous receviez des recommandations de votre famille et de vos amis, découvrez si un constructeur est respecté pour son travail de qualité et sa ponctualité. Nos architectes et concepteurs vous recommandent de n’utiliser que des constructeurs membres de l’Association nationale des constructeurs d’habitations (NAHB).
4. Construire avec la revente à l’esprit
Peu importe combien vous aimez la maison que vous construisez, il est peu probable que ce sera la dernière maison que vous posséderez jamais. Sachant cela, vous devriez être conscient de sa valeur de revente potentielle. N’ajoutez pas tellement d’améliorations que vous surévaluez votre maison pour le quartier. Et ne choisissez rien de trop hors de l’ordinaire. Demandez-vous si les caractéristiques que vous envisagez d’installer sont susceptibles de plaire aux autres.